Soyez les bienvenus dans le monde d'Exil..

Les humains ont perdu le contrôle de leurs destinées et ont été forcés de quitter leur monde natal. Si la majorité d'entre eux s'en accommodent parfaitement, les sectes des tercheurs, les révoltes et la criminalité galopante prouvent que tout le monde n'est pas de cet avis.
Rejoignez les rangs des frontaliers, ces personnes atypiques avides d'aventures, de gloire et d'argent "facile". Soyez un notable, peut être même un noble, un scientifique, un simple mercenaire, ou pourquoi pas un horloi. Soyez norméen, ouvéan, galéone, psionique ou terrien. Vos origines et votre rang n'ont pas d'importance: restez simplement humain dans un monde étrange qui ne veut généralement que votre perte, et se contente de vous ignorer dans le meilleur des cas.


Bien sur, la technologie du Grand Ordre pourra vous servir: mutations, symbiotes, cybernétiques, artefacts étranges, etc. Vous serez plus puissants, plus rapides, plus adaptables, dangereux en somme. Mais n'oubliez jamais que c'est justement votre dépendance envers les machines et les ordinateurs pensants qui ont causé la destruction de votre planète, et votre perte.

Continuer.
Retour.